La Société Belge Safety Workwear Shop Développe “MAX SPRAY” Et “MAX MASK”


MAX SPRAY

(prsubmissionsite)   Jun 24, 2020: Maintenant que nous sommes sortis de l’isolement, il est clair que chacun doit également suivre de nombreuses mesures d’hygiène strictes individuellement si nous voulons sortir de cette crise de manière sûre et durable. Garder vos distances, porter un masque buccal et une bonne hygiène des mains sont essentiels. Mais les employeurs, les commerçants et les agences gouvernementales doivent également prendre de nombreuses mesures pour lutter contre le virus Covid-19.

“Pulvériser des solutions d’alcool deux fois par jour dans les gares, dans les transports en commun et dans les magasins et qui sait où toutes les autres … Il devrait sûrement y avoir une meilleure solution?” Tom Buyens, directeur du Safety Workwear Shop, s’est posé très tôt la question de la crise corona. «Nous connaissions l’effet désinfectant de Crystalusion Plus à base d’eau dans d’autres applications depuis plusieurs années. Maintenant, nous proposons également cette technologie en flacons de 500 ml avec une buse de pulvérisation qui peuvent être parfaitement utilisés en ces temps spéciaux. ” dit Tom.

Un nettoyage régulier des surfaces et des espaces où de nombreuses personnes se réunissent est un élément très important à cet égard. Les poignées de porte et les comptoirs de magasin, les panneaux de commande de l’entreprise, les claviers de guichet automatique, les bureaux de poste et les banques, les pupitres d’école, ainsi que les trains et les bus, doivent être soigneusement nettoyés et désinfectés régulièrement pour empêcher la propagation du virus. Mais comment faites-vous cela efficacement et rapidement en même temps?

A cet effet, le Belgian Safety Workwear Shop, membre de Febelsafe, a trouvé une solution sous la forme de MAX SPRAY. Fruit d’une collaboration entre Safety Workwear Shop et la société anglaise Crystalusion Limited.

Quels sont les avantages de MAX SPRAY?

  • MAX SPRAY est le premier spray sur le marché belge qui non seulement désactive les virus et les bactéries, mais a également un effet durable prouvé de 10 jours. La matière première utilisée dans le spray est à base d’eau Crystalusion Plus. Un désinfectant qui jusqu’à présent était principalement utilisé en spray pour la désinfection de nos smartphones, tablettes, écrans tactiles, mais aussi des clés et de tous les autres objets personnels que nous détenons et transmettons régulièrement et qui sont donc des sources de bactéries, même avant la crise corona.
  • Crystalusion Plus à base d’eau est une technologie brevetée qui désactive 99,9% de tous les virus. Les nano silicones utilisées dans le liquide sont également respectueuses de la peau et de l’environnement.
  • Pour le “Max Spray”, le liquide est mis en bouteille dans des flacons de 500ml avec une buse pratique. Le liquide peut être utilisé sur des surfaces dures et molles. Assurez-vous que la surface est propre et sèche. Appliquer le spray sur un chiffon de nettoyage en microfibre et bien frotter toute la surface (surface dure) ou vaporiser le liquide directement sur la surface et laisser sécher (avec une surface douce).

MAX MASK, antibactérien à 99,9% même après 50 lavages.

Les masques buccaux MAX MASK sont également traités avec des nano-silicones. Le résultat est un masque qui tue 99,9% des bactéries même après 50 lavages. En mai 2020, Intertek l’a confirmé dans un rapport de test.

Informations commerciales.

MAX SPRAY et MAX MASK nécessitent les explications nécessaires pour une utilisation correcte et efficace et ne seront donc distribués que via la boutique en ligne Safety Workwear Shop (www.safety-workwear-shop.com). Des distributeurs spécialisés de produits de nettoyage et des distributeurs d’EPI peuvent également se présenter pour distribuer ce produit.

Plus d’informations sur Safety Workwear Shop, MAX Safety et la collaboration avec la Fondation Jan Vertonghen.

Safety Workwear Shop est membre de Febelsafe, la fédération belge des fabricants, distributeurs, prestataires de services et utilisateurs finaux professionnels pour la sécurité et le bien-être. Il va sans dire que Max Spray et Max Mask répondent aux normes de sécurité nationales, européennes et internationales les plus strictes.

MAX Safety est la nouvelle marque belge de Safety Workwear Shop pour promouvoir la désinfection pure.

Pour chaque flacon MAX Spray vendu, 2,5 euros seront reversés et pour chaque masque MAX Mask vendu, 0,5 euro sera reversé à la Fondation Jan Vertonghen. MAX Safety veut non seulement que chaque citoyen et chaque entreprise aient un avenir positif et sûr, mais surtout que chaque enfant doit en faire l’expérience. Nous soutenons donc pleinement la devise “chaque enfant est spécial” de la Fondation Jan Vertonghen. Jan Vertonghen lui-même est également enthousiasmé par la manière positive dont MAX Spray et MAX Mask peuvent contribuer à la sécurité des citoyens et de nos enfants.

Contact avec les medias

MAX safety
www.maxsafety.com
+32 (0)3 295 51 66

 

 

 


La Société Belge Safety Workwear Shop Développe “MAX SPRAY” Et “MAX MASK”


Summary

La société belge Safety Workwear Shop développe "MAX SPRAY" et "MAX MASK".

Source

https://maxsafety.com/


Leave a Reply